www.flaticon.com

Plusieurs ressources sont disponibles sur le moteur de recherche des BU sur le thème du CV et de la recherche d'emploi.

Le Service Universitaire d'Information et d'Orientation - Insertion professionnelle (SUIO-IP) de Rennes 2 peut également vous conseiller et vous orienter dans vos démarches : élaborer un projet personnel, professionnel et construire un parcours de formation adapté à vos objectifs.

APPUI - parcours d'accompagnement du SUIO-IP

APPUI (Accompagnement pédagogique à la professionnalisation, de l'université à l'insertion) est un parcours pédagogique en ligne qui a pour but d'accompagner les étudiants dans leur démarche d'orientation et d'insertion. Le chapitre 3.2. du module 4 est consacré au CV, pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous :

Mon CV est-il efficace ?

Conçu par le SCUIO-IP de l'université Paris 8, consultable ici.

Des ressources pour réussir son CV

• Dernière mise à jour: Oct 12, 2023 12:40 PM
  • URL: https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/c.php?g=675821