Icon from Flaticon
Defays,Jean-Marc. Enseigner le français - Langue étrangère et seconde. Approche humaniste de la didactique des langues et des cultures. Mardaga, « PSY-Théories, débats, synthèses », 2018, 346 pages. ISBN : 9782804706289.
Mathis, Noëlle, Cros, Muriel. Multilittératies et écriture avec des apprenants FLE. Lidil, 57, 2018. DOI : https://doi-org.distant.bu.univ-rennes2.fr/10.4000/lidil.4877
Foucher, Anne-Laure et Pothier Maguy. Aides stratégiques dans un environement d'apprentissage en FLE. Stratégic aids in a learning environment for French as a Foreign Language, vol.10, n°1, 2007. p. 145-157. https://doi-org.distant.bu.univ-rennes2.fr/10.4000/alsic.625
Caron, Elsa. L'école du spectateur en français langue étrangère. Pratiques créatives du langage dans le rapport à la théâtralité. Linguistique. Université de Lyon, 2020. Français.
Kandeel, Rana Hansan. Practices among French-as-a-foreign-language learners when writing a summary in the Paroles de fle lmooc.Ikala, 24(3), 2019. http://dx.doi.org/10.17522udea.ikala.v24n03a10
Cavalla, Christelle, Crozier, Elsa. Expérience d'enseignement de l'expression des Emotions-Sentiments en classe multiculturelle de FLE. In : Diversités culturelles et apprentissage du français, Editions Polytechnique, pp.57-70, 2005.
(voir fichiers à télécharger ci-dessous). Importez les dans votre Zotero, collection "à lire"