Aller au contenu principal

Comment déposer ?

pour la mise en ligne

Source

En tant qu'auteur·e de votre mémoire, vous êtes responsable de votre production : cela signifie notamment que pour diffuser votre mémoire dans DUMAS, vous attestez, en signant le formulaire de dépôt, l'avoir réalisé dans le respect des droits moraux et patrimoniaux pour les documents utilisés et dont vous n'êtes pas l'auteur (déclaration anti-plagiat). Ce document sera transmis à la bibliothèque.

La directrice ou le directeur de votre mémoire, voire le jury de votre soutenance, émettent un avis sur la diffusion de votre mémoire. Cette diffusion peut faire l'objet d'une discussion lors de la soutenance, pour aboutir à un consensus. Le président du jury et/ou le directeur de mémoire donnent leur accord sur le formulaire de dépôt.

Merci de nous fournir la version électronique de votre mémoire, accompagnée des formulaires concernés, téléchargeables ci-contre.

Formulaires de dépôt de mémoire

Avant de déposer votre mémoire...

Les formulaires ci-dessous seront à transmettre avec votre mémoire lors du dépôt : les formulaires 1 et 2 sont obligatoires, le formulaire 3 sera à compléter uniquement si votre mémoire contient des retranscriptions d'entretiens.

1. Veuillez compléter le formulaire 1 directement avec votre logiciel de lecture de PDF, AVANT DE L'IMPRIMER et de le signer.

2. Veuillez compléter le formulaire 2 directement avec votre logiciel de lecture de PDF : NE L'IMPRIMEZ PAS, transmettez-le sous cette forme au bibliothécaire.

3. Si votre mémoire contient des retranscriptions d'entretiens, veuillez imprimer et faire compléter le formulaire 3 par chaque personne interviewée.

  • Dernière mise à jour: Apr 12, 2024 3:40 PM
  • URL: https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/depotmemoire
  • Sujets: Guides méthodologiques
title
Loading...