ADBU (commission pédagogique). 2021. « Référentiel de compétences informationnelles (RECIF) ». RECIF. 2021.
https://referentiel.adbu.fr/referentiel.
Belvèze, Damien. 2020. « Enseigner l’évaluation de l’information ».
Bulletin des Bibliothèques de France, 24 juin 2020.
https://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2020-00-0000-009.
Belvèze, Damien, et Marie-Dominique Pinel. 2023. « Gestion des tuteurs dans le cadre d’un bloc d’apprentissage ». Université de Rennes, novembre 16.
https://damienbelveze.github.io/tuteurs_resoudre/tuteurs_resoudre.html#/title-slide.
DMUELLER. 2015. « Framework for Information Literacy for Higher Education ». Text. Association of College & Research Libraries (ACRL). 9 février 2015.
https://www.ala.org/acrl/standards/ilframework.
Ribourg, Lucie, et Claire Bonnel. 2023a. « Stage Urfist : Découvrir l’outil pédagogique libre H5P. Tutoriels Bibliothèques de l’université Rennes 2 ». octobre 2.
https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/c.php?g=713441.
Ribourg, Lucie, et Lucie Bonnel. 2023b. « Atelier JNF 2023 - Découvrir l’outil pédagogique libre H5P ». janvier 25.
https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/c.php?g=706102.
Thiault, Florence, et Damien Belveze. 2022. « Des acteurs pluriels pour former aux compétences informationnelles à l’Université ». In .
https://hal.science/hal-03692977.
Université de Rennes. 2019. « Cursus IDE@L | Innover, Développer, Etudier, Agir, se Lancer ».
Cursus Ide@l (blog). 2019.
https://cursus-ideal.fr/.