
Vous devez rédiger un dossier ou un mémoire ? Simplifiez-vous la bibliographie avec Zotero !
Vous n'utilisez pas encore ce logiciel de gestion de références bibliographiques et vous souhaitez le découvrir ?
Vous utilisez ce logiciel de gestion de références bibliographiques mais vous vous posez néanmoins encore quelques questions ou rencontrez quelques difficultés ?
Avec Zotero, collectez et organisez des références bibliographiques, créez des dossiers et des bibliographies, partagez vos références, et rédigez vos travaux en y incluant des appels de citations. Tout ceci de manière facile et automatisée !
Installez le logiciel ainsi que ses connecteurs ici : Zotero en pratique : 1. Installer le logiciel Zotero et créer son compte Zotero en ligne
Inscrivez-vous à l’atelier “format court” de la BU en cliquant sur ce lien : https://salles.bu.univ-rennes2.fr/calendar/ateliers/?cid=7317&t=g&d=0000-00-00&cal=7317&inc=0