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En sélectionnant une référence, les marqueurs associés s'affichent dans la colonne de droite sous l'onglet Marqueurs. Les étiquettes de couleurs identifient les marqueurs que vous avez ajoutés manuellement, les étiquettes grises identifient les marqueurs ajoutés automatiquement depuis une base de données, un catalogue de bibliothèque, un moteur de recherche.
- Pour ajouter un marqueur à une référence de votre bibliothèque :
- Cliquez sur Marqueurs > Ajouter (Add).
- Inscrivez votre marqueur, constitué d'un ou plusieurs mots, avec une limite de 256 caractères. Vous pouvez utiliser la saisie semi-automatique pour sélectionner un marqueur déjà présent dans votre bibliothèque.
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Cliquez sur la touche Entrée. Pour ajouter d'autres marqueurs, répétez cette opération.
Le nombre de marqueurs pouvant être associés à un document n'est pas limité. Il est possible d'ajouter des émoticônes comme marqueurs en les copiant-collant.
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Sélectionnez le fichier joint ou la note
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Cliquez dans le champ Marqueurs dans la colonne de droite
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Inscrivez le marqueur désiré puis cliquez sur Ajouter ou sur la touche Entrée.
Deux options sont possibles :
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Sélectionnez une ou plusieurs références dans le panneau central et déplacez la sélection sur un marqueur présent dans la fenêtre des marqueurs (panneau de gauche en bas de la colonne).
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Sélectionnez une ou plusieurs références et presser le raccourci (touches 1 à 9) préalablement configuré pour votre marqueur, voir la partie Attribuer des raccourcis et des couleurs aux marqueurs de la section Gérer les marqueurs.
Il est nécessaire d'avoir installé et configuré le module complémentaire Zutilo pour utiliser cette fonction.
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Sélectionnez une référence.
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Faites un clic droit > Zutilo > Copier les marqueurs dans le presse-papier.
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Sélectionnez une ou plusieurs autres références.
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Faites un clic droit > Zutilo > Coller les marqueurs depuis le presse-papier.